L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!!

forum de l'alliance des Seigneurs des Anneaux sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vinke
Chef Nain
Chef Nain



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 12:09

Allez le bo, j'aimerai bien manger un bout de rosbeef completement abattu apres une défaite subi en pays basque.
Pour info:
Samedi (16h, France 2) à Anoeta:
Biarritz - Bath

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Dwarf vinke le nain (de jardin) du rugby lol!
Revenir en haut Aller en bas
taquine
Roi de la Terre du Milieu
Roi de la Terre du Milieu
taquine


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 13/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'eu   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 12:15

vinke a écrit:

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Dwarf vinke le nain (de jardin) du rugby lol!

j'adore... lol!

sinon, ouai, je te suit a 200%, on veut un club francais pour la gagner cette H cup... allez le BO,
(dommage que le tenant du titre se soit fait éliminer... Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Tous2
on peut pas la gagner tout les ans non plus, trois fois pour toulouse, c'est le record, donc c'est pas rien non plus. Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Slangue4
Revenir en haut Aller en bas
https://asaexile.forum2jeux.com
vinke
Chef Nain
Chef Nain



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 12:33

:D
c'est vrai, mais en plus une majeure partie des supporters n'est pas trop déçu de la défaite contre les irlandais, on attend depuis des années maintenant le bouclier, on veut le voir au balcon du capitol cette année.
Et surtout on ne veut pas que le stade français gagne Evil or Very Mad

Car il n'y a qu'un stade de valeur en france et c'est le stade toulousain (un peu de mauvaise foi de temps en temps, ca ne fait pas de mal)

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Dwarf vinke le nain qui aime tous les clubs de rugby, un peu moins les parisiens :D
Revenir en haut Aller en bas
vinke
Chef Nain
Chef Nain



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 18:44

ahhhhhhhhhhh VICTOIRE DU BO

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2


Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Dwarf
Revenir en haut Aller en bas
taquine
Roi de la Terre du Milieu
Roi de la Terre du Milieu
taquine


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 13/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 18:59

ouai..... il aurait quand meme du marquer un essai sur la fin... ca aurait été tres apprécié...
sinon, petite bargare au milieu qui n'aurait pas du arriver....
mais dans l'ensemble, beau match plein de suspens meme si les essais n'ont pas suivi, ce qui est régulierement le cas dans des match de cette importance, surtout lorsque personne ne prend vraiment le match en main ( au niveau points ).
BO un jour BO toujours Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2
plus qu'a mettre une bonne déculoté au irlandais (jsais pas encore lesquels vont se qualifier) en final... a cardiff
rendez vous la bas... Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Sautent2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Sautent2 Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Sautent2
Revenir en haut Aller en bas
https://asaexile.forum2jeux.com
vinke
Chef Nain
Chef Nain



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/03/2006

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe EmptySam 22 Avr à 20:43

oui c'est vrai, un match de rugby sans essai c'est comme un cassoulet sans viande, ou une raclette sans ce fromage, ou encore, mince je divague, est ce à cause de mon apéro (début de troisieme mi temps).

Comme chaque année un club français en final de la H cup ( Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Grog2 ), pour les non initiés, la Heineken cup, et oui le rugby et la biere, c'est une tres longue histoire d'amitié.

sur ce je retourne à mon apero et mes amis, bonne soirée, (un peu grosse votre image, mon roi, taquine serait-il mégalo? Wink lol!

Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Dwarf vinke nain ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty
MessageSujet: Re: Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe   Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rugby "BO contre bath", demi finale coupe d'europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rugby
» rugby
» vous etes pour qui a la coupe du monde?
» Qui gagnera la coupe Stanley de la LNH d'après vous
» ROUGE ET NOIR contre BO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!! :: partie publique :: bar public-
Sauter vers: