L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!!

forum de l'alliance des Seigneurs des Anneaux sur le jeu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 patapouffes [accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patapouffes
Sage Esprit
Sage Esprit
patapouffes


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyMer 29 Mar à 12:35

D'un point lumineux dans le ciel ,on vit descendre un vaisseau cargot venant de nul-part un etre descendi dont la forme resemble a une silouette humaine nul ne su qui etait cette personne , mais , ce qui etait sur c'est qu'il s'avait ou il devait aller et ce qu'il devait faire.
en arrivant devant l'ambassade il fut bloquer par les gardes qui lui empechaient l'acces, la seul condition d'acces c'est qu'il rentre sans armes et apres un fouille il y put rentrer non sans avoir laisser au prealable une partie de son armement au deux garde qui pensaient l'avoir bien fouiller.

Puis courtoisement il s'adressa a la belle creature qui etait a l'acceuille :
-Belle creature de la vie pourriez-vous m'indiquer le bureau du recrutement pour y deposer mon dossier , et apres je vous invite a boire un pots lorsque j'en aurais fini.
La belle secretaire qui pris sous son charme lui repondi d'un voix douce et envoutante
-Cher monsieurs le bureau ce trouve a l'etage et pour ce qui et de l'invitation je ne pense pas que je soit encore presente dans ces locaux lorque vous serais sorti.
En regardant sa montreil fut un peut etonner car elle affichée a peine 8heures stelaire, et d'une voix ferme lui dit:
-Belle creature dans moins d'une demie heures je serais de retour donc attandais moi.
Puis il part d'un pas plus que presser .

En arrivant dans le dit bureau il y pris sont tiquet pour attendre son tour et il cru avoir une attaque en voyant son numero (1.506.921) alors qu'ils n'etaient qu'au numero 154.212 .

Ni une ni deux il pris ces deux cheries( armes lasers a forte puissance) qui etaient passer aux traver de la fouille des deux garde, tira un coup en l'aire puis s'avança au travers d'un couloire former des personnes qui etaient devant lui , et, s'arreta au premier bureau qu'il trouva , et s'adressa courtoisement a la secretaire qui y etait:

-Suite a une demande d'un de vos membres d'integrer votre alliance(Armisius) , je fait donc ma demande d'integration et depose mon dossier.
Code:
Nation: patapouffes
Score: 497 (rang: 1667)

Date d'arrivée: 16/03/2006 22:23:47

Trésorerie: 5
 
Nombre de colonies: 2
 
Production de minerai par heure: 4 773
Production d'hydrocarbure par heure: 2 345
 
Nombre de travailleurs: 26 281
Nombre de scientifiques: 202
Nombre de soldats: 161

Conservation de l'énergie nv2
Propulsion nv3
Hyper propulsion nv3
Industrie nv2
Extraction de minerai nv3 
Science nv3
Physique nucléaire nv3
Physique quantique nv2 
Armement  nv2
Roquettes  nv3
Tourelles à canon laser nv3
Mécanique nv2
Construction de vaisseaux utilitaires nv4 
Construction de vaisseaux légers nv3 
Construction de corvettes  nv3

Flotte actuel composer essentielment de cargo (navette entre mes colo)
Ma strategie et simple , pacifique tant que l'on me fait pas CH... .

Puis il parti rejoindre, le rendez-vous qui l'attendais non sans arriere penser
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Sage Esprit
Sage Esprit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyMer 29 Mar à 19:11

Très beau RP :D
Revenir en haut Aller en bas
motel
THE MOTEL
THE MOTEL



Nombre de messages : 134
Localisation : Terre du Milieu
Date d'inscription : 23/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 0:24

yes!! Très beau RP!!
Bienvenue parmis nous!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
patapouffes
Sage Esprit
Sage Esprit
patapouffes


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 12:18

Apres une folle nuit avec la belle inconnue (Et oui je n'est n'est meme pas pris le temps de demander son nom, car belle inconue et un jolie nom aussi), je fut surpris par la sonnerie de mon portable stelaire qui m'indiquer que je fut intergré a l'alliance, et au vu de l'heure tardive et aussi du fait que je soit extenuer , je fut forcer de rentrer chez moi afin de me reposer, mais bien sur avant meme d'arriver dans ma planette mon vaisseaux s'ecrassa sur la planette poubelle situer a la galaxie nord du "Putois" .En me reveillant je fut troubler par cette forte odeur qui me fit tourner l'estomac, et comme j'etait en retard deja pour mon premier entretient avec le fondateur de l'alliance je du me resoudre a partir dans cette etat.
Je fut attendue par Armisius qui etait deja fort en colere de mon retard , mais des qu'il me vit , ben me pris par l'oreille et me gronda comme un gamin pris en faute.

-Que t'est tu arriver bougre d'ane, et , quel est cette puanteur atroce qui te recouvre.Sait tu a qui tu vas t'adresser au plutot a qui tu dervrais deja etre en trains de t'adresser, aller triple idiot vas chez moi prepare toi et revien nous voir des que tu sera pret.

Me voila donc parti afin de me preparer (et blablabla bla bla bla je vous passe cette partie)

Me voila donc pres a me presenter au fondateur de cette alliance mesire Taquin (ou madame???"Taquine)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron
Sage Esprit
Sage Esprit



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 22:26

Mesire Taquine :D
Revenir en haut Aller en bas
taquine
Roi de la Terre du Milieu
Roi de la Terre du Milieu
taquine


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 13/03/2006

patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] EmptyJeu 30 Mar à 23:54

c'est OK pour moi, sieur Aaron lol!
mais, il me semble que j'ai un recruteur... non?
je lui laisse faire son boulot....
je vais d'ailleur faire des propositions concernant les postes...
car, je suis surchargé.... scratch

taquine patapouffes [accepté] Grog2
Revenir en haut Aller en bas
https://asaexile.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





patapouffes [accepté] Empty
MessageSujet: Re: patapouffes [accepté]   patapouffes [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patapouffes [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» raman [accepté]
» sstorme [accepté]
» Chubaka [accepté]
» abraham [accepté]
» Vince069 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance des Seigneurs des Anneaux !!! :: forum de l'alliance :: les membres-
Sauter vers: